Je reproduis ici cet appel à soutien sur Yagg… Si vous souhaitez nous aider, c’est le moment.

Depuis plus de 18 mois, vous aimez Yagg. Vous nous l’avez dit et redit, au moment du premier anniversaire de la partie Infos, puis au moment de celui de la communauté. Vous aimez le ton de Yagg, vous aimez la mixité, vous aimez que les trans’ n’y soient pas qu’une lettre dans un acronyme, vous aimez nos enquêtes, nos infos people, nos vidéos, nos jeudis gay-friendly, les Guides de survie de Maxime…

Nous aussi. Mais si, comme on dit, l’info n’a pas de prix, elle a un coût. Et c’est le moment de soutenir votre site. Pour lui permettre de se développer, de vous apporter toujours de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles propositions, de nouveaux événements, mais aussi, tout simplement, pour lui permettre d’exister.

PRENEZ UN POSTER SUR NOTRE MUR!
Une solution, très simple, s’offre à vous: prendre un poster sur notre Mur, comme l’ont déjà fait des établissements, des yaggeuses et des yaggeurs…

Du « guest » à 15 euros à l’ »icône » à 349 euros, en passant par le « VIP » à 29 euros ou la « starlette » à 149 euros, vous avez le choix. Le choix de soutenir un média indépendant et participatif, qui grandira pour vous et par vous. Merci!

Cliquez sur le Mur de Yagg et affichez-vous!