Dans ce deuxième épisode de Over the Rainbow, le podcast, j’accueille le comédien Geoffrey Couët. Révélé dans Théo et Hugo dans le même bateau, (avec sa fameuse scène de sexe de 20 minutes) de Ducastel et Martineau, il était à l’affiche ces dernières semaines de Hauts perchés, des mêmes réalisateurs. Entre temps, on a pu le voir s’essayer à la comédie potache avec Les crevettes pailletées. Trois films qui en ont fait un acteur avec qui il faudra désormais compter, ou du moins un acteur qu’on a envie de suivre.

Nous avons parlé — entre autres — de ce qui l’a poussé à devenir comédien, de la désormais obsolète « jurisprudence Rupert Everett », qui veut qu’un acteur ne doit pas jouer trop de rôles gays sous peine d’être « catalogué », de comédie musicale et d’amitié et d’Almodovar.

Over the rainbow est également disponible sur Deezer, sur Spotify et sur Apple podcast. Vous pouvez le suivre aussi grâce au fil RSS de Soundcloud

Merci à Jérémie Whistler et Sylvain Ollivier de m’avoir autorisé à utiliser le titre Seven Seas, qui figure sur l’album de Jérémie Whistler The Dawn.

Pour être au courant de mes dernières actus, abonnez-vous à ce blog!