En attendant le nouveau Neil Young
J’ai vu aujourd’hui dans Libé que Neil Young, tout juste remis d’une opération après une rupture d’anévrisme, allait sortir un nouvel album, intitulé Prairie Wind, prévu pour le 4 octobre chez WEA. En attendant, voici une belle version de After The Goldrush, l’un des classiques du vieux Neil, chanté par Dolly Parton, Linda Ronstadt et Emmymou Emmylou Harris (qui chante sur Prairie Wind), sur leur deuxième album en trio… Trio II, sorti en 1999 (le premier date de 1987). Trouvée chez Thanu.
Yeah c’est gentil de me faire de la pub! Ah et aussi : Emmylou c’est plus joli qu’Emmymou… A propos de cette chanson, j’avais aussi une version live chez David Letterman qui était encore mieux, faudrait que je la retrouve qq part sur le P2P…
ooooooooooooooooooups, je corrige ça de suite. merci.
Un peu plan-plan ce prairie wind… enfin bon, bref.
Sinon, pour les frapadingues du loner (genre moi par exemple), les archives n’ont jamais été aussi proches (debut 2006) de voir vraiment le jour dans les bacs (bon, en meme temps, ça fait 15 ans qu’on dit ça..). Au programme : des tas d’inedits, des trucs lives, des machins de fond de tiroir, des bonus videos => megaprenage de pied en perspective.
En parlant de prairie wind , voici un petit extrait de « when god made me » .. speciale dédicace à toutes les furieuses:
When God made me
Did he give me the gift of love
to say who I could choose?
When God made me