Folk Furieuse et Broadway, baby ne sont plus. Pour autant, je ne vais pas arrêter de bloguer sur la musique folk, le jazz, la Nouvelle Star ou la comédie musicale. Je vais simplement tout faire au même endroit. Les deux « activités » avaient été séparées car ma passion pour le théâtre musical n’intéressait pas les folk-rock-popeux et les folles de comédie musicale n’ont jamais vraiment compris ani difranco et Keren Ann.

Je fais maintenant machine arrière. Pour plusieurs raisons:

1. Je voulais passer de Typepad à WordPress. Ça me saoulait de devoir créer deux interfaces et si je passais par une interface unique, j’avais à nouveau un problème d’url (comme l’incompréhensible  http://broadwaybaby.blogs.com/folkfurieuse). Donc, j’ai cherché quelque chose qui pourrait réunir les deux et c’est tombé sur… moi.

2. Deux blogs, deux comptes Twitter, un compte sur à peu près tous les réseaux sociaux – auxquels s’ajoutent ceux de Yagg… Il fallait faire un peu de ménage. Un seul blog au lieu de deux me semble un bon début.

3. Folk Furieuse commençait à me poser problème. Entre mes posts télé, mes notes perso et les liens vers Yagg, ce blog commençait à ne plus ressembler à grand chose. Dont acte.

4. Deux blogs, c’est presque comme deux personnalités. Me voilà enfin réconcilié avec moi-même!

Toutes les archives des deux blogs ont été transférées ici: retrouvez celles de Broadway, baby et celles de Folk Furieuse.